Comment fonctionnent mes services?

bureau à domicile

01

Prise de contact

Vous me contactez soit:

  • Par téléphone,

  • Email.

Nous discutons ensemble de votre demande d'accompagnement. Je peux me déplacer à votre domicile dans la limite de 10 km autour de Grièges (01)

03

Validation des prestations

Une fois que nous nous sommes mis d'accord sur les prestations et le tarif, vous devez me renvoyer par tous moyens à votre convenance le devis signé accompagné des conditions générales de vente signées et d'un acompte de 30%.

S'il y a lieu, me retourner un contrat de prestation, mandat de gestion, mandat de débours.

05

Facturation

Pour les prestations ponctuelles: A chaque fin de mission, vous recevrez une facture, payable à réception

Pour les prestations mensuelles ou régulières: Chaque fin de mois vous recevrez une facture payable à réception.

02

Etablissement d'un devis

Après avoir pris tous les renseignements de vos besoins, j'établis un devis personnalisé que je vous transmets sous 48h.

04

Contrat

Selon les prestations demandées, un contrat de prestation sera signé. Ce contrat peut être obligatoire pour certaines prestations.

06

Paiement

A réception de votre facture, vous envoyez votre paiement par tout moyen à votre convenance selon les accords établis.

Heart & Hands Aperçu